Cycle de conférences en communication internationale

La Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement organise, en collaboration avec le Groupe d’Études et de recherches axées sur la communication internationale et interculturelle, un cycle de conférences portant sur la communication internationale.

La première, qui aura lieu le lundi 27 novembre à 19h au J-4352 portera sur “Les compétences et stratégies en communication en contexte professionnel international”.
Cette présentation se donnée par la Dre Pia Stalder, Lecturer, Université de Fribourg (Suisse), Université de Bucarest (Department-UNESCO Chair in Intercultural and Interreligious Exchanges), Université du Luxembourg (Master in Learning and Communication in Multilingual and Multicultural Contexts)

La seconde conférence aura lieu le lundi 4 décembre à 14h00 au J-4352. Intitulée “Les cultures locales face aux discours de développement et de droits humains. Un regard intersectionnel” sera donnée par le Dr Alvaro Diego Herrera, spécialiste en droits humains et égalité entre les femmes et les hommes du Centre d’étude et de coopération international (CECI).