Activités

Une délégation de la Chaire à Abidjan (Côte d’Ivoire)

Une équipe de la Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement, composée de Christian Agbobli et Destiny Tchéhouali a séjourné en Côte d’ivoire du 23 novembre au 02 décembre 2018 dans le cadre de projets de coopération financés par le Ministère des relations internationales et de la francophonie (MRIF) du Québec.

Nouvelle collaboration pour la Chaire

Dans le cadre d’un appel à projet de coopération bilatérale Québec-Côte d’Ivoire la Chaire a obtenu un financement portant sur le « Renforcement des capacités dans l’usage des MOOC dans l’enseignement supérieur en Côte d’Ivoire ».

La Chaire à l’ACFAS

La Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement de l’UQAM et le Groupe d’études et de recherches axées sur la communication internationale et interculturelle (GERACII) ont organisé le colloque « Quels enjeux éthiques sur les terrains de la recherche en communication internationale et interculturelle ? » dans le cadre du congrès de l’ACFAS tenu à Chicoutimi les 9 et 10 mai 2018.

ACFAS 2018 – Appel à communication

Quels enjeux éthiques sur les terrains de la recherche en communication internationale et interculturelle?
Dans le cadre du 86e congrès de l’ACFAS, Université du Québec à Chicoutimi (Saguenay, Canada), 9 et 10 mai 2018, Colloque # 432