Publications

Chapitre : Usages et contre-usages

Fusaro, M. et Ch. Agbobli (2015). « Usages et contre-usages: pourquoi les réseaux sociaux numériques sont-ils utiles aux organisations? ». In Médias sociaux: Leviers et espaces de transformation?, sous la direction de Yves Théorêt, Les Éditions de l’Immatériel, pp.373-391

Article : Médias et changements politiques au Sénégal et au Togo

Loum, N. et Christian Agbobli (2015), « Médias et changements politiques au Sénégal et au Togo », Revue Questions de communication , série « Actes », sous la direction de Marc Bonhomme, Alpha Barry, Béatrice Fleury et Jacques Walter, Les médias en Afrique, Editions Universitaires de Lorraine

Postface

Agbobli, Ch. (2015). « Postface ». In Jumelages interculturels, sous la direction de Nicole Carignan, Myra Deraîche, Marie-Cécile Guillot, PUQ, pp.145-147

Chapitre : Communication interculturelle provoquée

Agbobli, Ch. et Oumar Kane (2014). « Communication interculturelle provoquée : entre identité et recadrage présentiel ». In Identitty and Intercultural Communication, sous la direction de Nicoleta Corbu, Dana Popescu-Jourdy, Tudor Vlad, Cambridge Scholars Publishing : NewCastle upon Tyne, pp.330-348